mercredi 18 mai 2022

Merci les filles !

Je voudrais exprimer ma gratitude à l'égard de ces actrices que je binge avec grande joie : dis-moi quelle série tu regardes, je te dirai qui tu es.

Capitaine Marleau (Corinne Masiero, que j'avais aussi vue dans les Fred Vargas, merci aussi, et merci également à Josée Dayan), Munch (Isabelle Nanty et merci aussi à Valérie Tong Cuong), Morgane Alvaro (Audrey Fleurot dans HPI), et maintenant Astrid et Raphaëlle (Sara Mortensen et Lola Dewaere). En particulier, Point d'orgue (S2, E4) est une pure merveille.

Merci les filles, pour votre jeu, qui me ravit !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Epoustouflant !

Je viens seulement de réaliser que $$\Large {\rm ln}\;\sqrt x\;\;=\;\;\displaystyle\frac{{\rm ln}\;x}{2} $$ Cela fonctionne pour $x$ réel ...