Trois éléments importants semblent à retenir :
- Les différences de niveaux restent très marquées par l’origine sociale des élèves, le score moyen progressant à
mesure que le niveau social augmente.
- Les élèves des écoles les plus favorisées ne sont pas touchés par la baisse des performances.
- Les écarts entre élèves des milieux sociaux favorisés et défavorisés augmentent depuis 2008.
jeudi 14 janvier 2021
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Carrés écossais et points fixes dans le plan complexe
7/8/2025 : Peut-être... https://denisevellachemla.eu/carres-et-points-fixes.pdf (en) https://denisevellachemla.eu/squares-and-fixed-point...

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7/8/2025 : Peut-être... https://denisevellachemla.eu/carres-et-points-fixes.pdf (en) https://denisevellachemla.eu/squares-and-fixed-point...
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lien vers la note du 5.2.25 (au sujet de la bicouche !) on continue le 8.2.25. Et on trouve peut-être un invariant le 10.2.25.
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L’ancien maillage que j’avais mis au jour en 2005 (voir aux pages ici et là ) peut s’obtenir par des calculs de sommes, sans utiliser le si...
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