samedi 20 novembre 2021

Famille

Bon alors, j'ai posté au sujet de la pâtisserie de Stéphanie Jean à Salon-de-Provence, et aussi au sujet d'Emmanuelle et de l'atelier Nicolle.

Aujourd'hui, le héros est Pierrick Fine, mon neveu, auquel plusieurs articles de journaux sont consacrés, du fait de l'ouverture d'une voie, avec 4 collègues, dans le massif de l'Himalaya.

Le courage qu'il leur a fallu à tous les 5, et une condition physique hors du commun !

J'espère que ces articles consacrant leur extraordinaire exploit, ainsi que l'exploit l'année passée qui a valu à Pierrick et un autre collègue Symon un piolet d'or seront longtemps disponibles...

médaille de la Ville de Grenoble

piolets d'or

l'article sur le film Revers gagnant (dont deux vidéos)

vertical

post sur le site du GEAN - Groupe Excellence d’Alpinisme National de la FFCAM

BRAVO à mon neveu et à tous ceux qui l'ont amené à être ce qu'il est !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Epoustouflant !

Je viens seulement de réaliser que $$\Large {\rm ln}\;\sqrt x\;\;=\;\;\displaystyle\frac{{\rm ln}\;x}{2} $$ Cela fonctionne pour $x$ réel ...